Service après-vente

Toute l'équipe ollygan.com est soucieuse de vous offrir un service haut de gamme. Ainsi après un contrôle qualité, chaque article est emballé dans un papier de soie puis placé dans son emballage. Les blousons, vestes, manteaux et costumes sont livrés dans leur housse protectrice.

Dans le cadre du droit de rétractation, défini dans l’article L 121-20 du code de la consommation, le Client dispose d’un délai de 14 jours francs à compter de la date de réception de sa commande pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l’échange ou le remboursement sans pénalité.

Nous acceptons les retours pour échange ou remboursement jusqu'à 15 jours après la réception de la commande par le Client. Le retour est gratuit!

L’article retourné doit être en bon état, ne doit pas avoir été porté (au-delà de l’essayage), doit être dans son emballage d’origine et, doit impérativement être accompagné de la facture correspondante ou d'une copie ainsi que la fiche de retour présente dans le colis. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne sont pas repris.

La procédure de  remboursement et/ou échange de vos produits, figure sur la fiche de retour expédiée avec votre colis.


Accepter