Parole de femme - Olly Gan

Parole de femme

MON HOMME & SON STYLE par Magali P. (Annecy)

Astuce pour lui faire changer de style

« Je voulais que mon homme change un peu de style, ce qui n’était pas chose facile. Difficiles de changer et de sortir de son style habituel. Nos séances shopping à deux se faisaient de plus en plus rare à cause de ça. C’est pour cela que j’ai décidé de changer de stratégie et de créer des alliances avec les vendeuses ! Ce qui fonctionne très bien chez Olly Gan. Elles savent proposer tout en subtilité de nouvelles couleurs et même de nouvelles coupes afin de moderniser son look et lui donner un style bien à lui. Maintenant il est ravi et moi aussi ! »


MON HOMME & SA MORPHOLOGIE par Florence V. (Montpellier)

Solution pour ceux qui n'ont pas la taille mannequin !

« Faire les magasins avec mon mari n’est pas toujours une partie de plaisir. Ne faisant pas la taille mannequin, il se sent un peu complexé dès qu’il passe la porte d’une boutique. Mais depuis que nous avons découvert Olly Gan, ses complexes ont disparu ! Il sait que lorsqu’il rentre dans un de ces magasins, il trouvera forcément un article qui lui plaira et qui lui ira ! »

MON HOMME & SON TRAVAIL par Héléna T. (Paris)

Le choix difficile du costume de travail

« Quand je vois tous les gens habillés de la même façon pour aller au travail, ça me déprime et je n’aimerai pas que mon copain leur ressemble. Le costume est une obligation dans son travail, mais j’ai envie qu’il reflète sa personnalité. Alors il va chez Olly Gan parce qu’il sait que leurs costumes ont toujours une touche particulière. Soit au niveau des poches, des boutons ou encore des matières ! Et les vendeuses sont toujours de bons conseils, ce qui rajoute une raison de se rendre dans une boutique ! »


MON HOMME ET SES VÊTEMENTS D’ETE par Alice G. (Bordeaux)

Mon homme est compliqué dès qu’il s’agit de s’habiller pour l’été!

Les vêtements sont trop chauds, trop longs, trop Tout ! Très attaché à son style « City Chic », il n’arrive pas à se projeter au sein de vêtements plus décontractés dès que les beaux jours arrivent. Heureusement, il a trouvé LA boutique qui sait le conseiller et le guider en respectant sa personnalité. Chez Olly Gan, il aime prendre le temps pour choisir ses vêtements qui lui conviennent et dans lesquels il se sent bien.