L’allure « Urban »

Blog : l’allure « Urban ».

 

Vous êtes un citadin depuis toujours et vous adorez ça. Même en vacances, vous préférez visiter des grandes capitales plutôt que d’aller dans la nature. Votre mode de vie, c’est l’asphalte, l’agitation des bars, les soirées sur les rooftops et les spectacles en ville.

Comment passer du bureau aux after-works sans se changer complètement ? Comment se vêtir de façon décontractée en ville sans pour autant donner la sensation qu’on est en mode grungy ? Voilà des questions à étudier à la loupe et auxquelles Ollygan va vous apporter, enfin, des réponses.

 

L’homme « Urban » au travail :

Même si votre activité professionnelle ne vous oblige pas à porter le traditionnel costume, vous ne sauriez adopter un look qui ne soit pas soigné et étudié. D’ailleurs ne dit-on pas que ce sont les 10 ou 15 premières secondes qui comptent lors d’un rendez-vous ! Impossible donc de les manquer.

Incontournable, la veste reste la pièce phare des looks urbains. Elle permet de garder un style élégant même portée avec un jean ou un chino mais accessoirisée avec recherche.

27707_noir_look 27706_MARIN_ZOOM

Pour la touche mode, on abuse du chèche, accessoire vedette des looks urbains avec le modèle noir et blanc Elmutt, ou le discret Eger.

27597 NOIR_0014 27595

Savant mélange de la décontraction du jean et du chic architecturé de la veste, le modèle Viraj est l’exemple parfait de l’esprit urban. A mixer avec un polo uni comme Fabio et l’impeccable chino Galen.

27703_INDIGO_FACE

Plus recherché, on monte d’un cran avec l’ensemble Gioele & Gavril qu’on porte avec un tee-shirt blanc et une paire de sneaker comme Olin en blanc ou André en marine. Simple et efficace.

Ollygan SS19 2eme JOUR-1390 27551_BLANC_ZOOM

L’homme « urban » en soirée :

Sans être un « clubbeur fou », l’été est une saison propice aux after-works en terrasse et aux soirées en ville. Même si vous n’avez pas besoin d’être « sapé comme jamais », un petit look étudié est recommandé à la tombée de la nuit.

On décontracte le costume Griffith & Gilmer avec le tee-shirt à motif Terrence et les baskets Olin. Ou au contraire, on upgrade le jean noir Zip avec la veste framboise Victor et une chemise imprimée comme Orso.

27698_GRISC_LOOK 27705

L’homme « Urban » en week-end :

Aller faire son marché et après, s’installer tranquillement en terrasse pour siroter un café, voilà qui marque toujours le début de votre week-end.

En attendant l’été, on porte un blouson léger, de style « teddy », comme Felix, avec un chino de couleur à choisir dans la gamme de notre modèle Goal ou Galen. Le blouson en cuir velours moka Yul, séduira, lui,  les amateurs de matières nobles, porté avec le jean New Off et le polo Florentino.

27514-marine-face2 27535-moka-face2

Quand le thermomètre va passer la barre des 30°, le chino roulotté à la cheville devient le maitre du jeu, avec nos modèles Galen, Goal, et Carlo, qu’on associe à des polos réalisés dans des matières fluides comme Fernandino, Francesco, Fredo. Les plus fashion oseront des modèles imprimés pour la touche de fun avec Ferruccio, Felice ou Fedoro.

Alors, quel homme « urban » êtes-vous ? venez vous découvrir dans nos boutiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *