OLLYGAN STUDIO STEFAN_-1116

La fin des vacances

Nouvelle Collection pour la rentrée !

La fin des vacances approche, et quel que soit l’endroit que vous ayez choisi pour y séjourner, c’est toujours avec regret que vous envisagez le retour à la maison et au travail. On ne peut pas parler non plus de déprime, mais d’un petit coup de blues quand même. Vous n’avez pas envie de vous replonger dans le tourbillon de la rentrée avec le réveil qui sonne à 7 heures du matin !

Bizarrement les enfants sont tout contents, il faut dire qu’ils ont eu un nouveau cartable et c’est un petit détail qui les met en joie. Et bien voilà, c’est cela qu’il vous faut ! Vous avez certes dépassé l’âge des cartables mais certainement pas celui de vous faire plaisir en dénichant une nouvelle chemise, un beau polo ou même un blouson malin … Et si vous alliez faire un tour dans les pages Nouveautés de la collection OLLYGAN.

Les chemises pour cet hiver

Evidemment, des chemises vous en avez déjà un certain nombre mais un peu de renouveau ne fait de mal à personne n’est ce pas ? Vous avez envie d’un modèle que vous pourriez porter tout de suite, mais aussi tout au long de la saison … ça tombe bien, nous avons sélectionné pour vous deux modèles parfaits, la chemise CAPOLLO en chambray bleu foncé et la chemise CICO en satin mat noir.

26894-chemise-indigo-zoom

Ces deux modèles, à la coupe près du corps, laissent une belle aisance de mouvement tout en dessinant une silhouette affutée. Le modèle en chambray bleu pourra se porter en mode casual avec un chino beige ou écru. Si la coupe de votre pantalon est plutôt fit, la chemise se porte dehors, simplement. Si sa forme est plus loose, le mieux est de porter la chemise à l’intérieur pour dessiner la silhouette. Dernier atout de cette chemise, elle ira aussi très bien avec un costume et une cravate ton sur ton.

Quant à la chemise noire, elle est devenue un incontournable des vestiaires masculins. On préférera la porter sur son pantalon (plutôt qu’à l’intérieur) pour casser le côté trop soir, idéalement avec un jean brut et une belle paire de derbies  … parfait pour un diner en ville !

26844-chemise-noir-face

Le blouson coup de coeur

Dernier coup de cœur de la rentrée, le blouson noir BACCI : une pièce casual chic à la coupe classique dont vous ne pourrez plus vous passer. Zippé sur le devant, avec une coupe inspirée des blousons en jean, ce modèle est réalisé dans une belle toile noire et recèle de plus une doublure matelassée amovible qui vous permettra de porter ce blouson même quand les températures fraîchiront. Le genre de pièce futée qu’on apprécie.

27017-blouson-noir-face

Après ce mini shopping de rentrée, vous voilà avec le moral au beau fixe avec presque l’envie d’une chute du thermomètre pour pouvoir vous offrir la belle petite doudoune sans manches que vous avez repéré !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *