Pull & Chemise : La combinaison parfaite

DSC_5243v_p72

En cette saison, le pull est dans toutes les tenues. Simple à porter, il vous protège du froid tout en restant élégant, et si vous l’associez à une chemise en dessous c’est encore mieux !

Le pull et la chemise sont deux vêtements qui s’accordent à merveille. Beaucoup de combinaisons sont possibles et elles peuvent se renouveler à l’infini. Il suffit de connaître quelques petites règles.

L’association des couleurs

En ce qui concerne les associations de couleurs, il n’y a pas forcément de code puisqu’il en va du goût de chacun. Mais il faut retenir que le gris et le noir s’accordent avec toutes les autres couleurs. Vous pouvez donc vous permettre une large palette de couleurs en portant ces deux teintes.

Comment accorder la chemise?

Pull & Chemise: la combinaison parfaite

Sachez qu’une chemise simple de ville et de travail, s’accorde parfaitement avec un pull fin à Col V. Grâce à cette association, vous pouvez laisser dépasser le col tout en élégance. Cette combinaison est d’autant plus réussie lorsque vous ajouter une cravate à la chemise. Veillez cependant à ce que le col de votre chemise soit assez large pour vous permettre de porter une cravate avec.

Pour les chemises à carreaux ou avec d’autres motifs, il est préférable de ne pas porter de cravate avec. Elles s’accordent généralement avec un pull plus épais, ce qui donne à votre look un aspect plus décontracté.

Avec ces conseils, libre à vous désormais d’harmoniser votre look avec un pull et une chemise!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *